Toutes les gammes offertes par la marque Tissot ont toutes leurs spécifiés. A moins d’être un connaisseur, on risque de ne plus savoir laquelle choisir, voire même se demander pourquoi choisir cette marque exactement. Voici la réponse.

La marque Tissot fait partie des marques d’horlogerie présentant des prix très compétitifs sur le marché comme la marque Casio, Cluse, Fossil, ou encor Seiko, et également très abordables en fonction de la qualité et du modèle. Le prix des Tissot Watches est varié entre 150 € et 1950 €.

Comme toutes les marques d’horlogerie, chaque modèle a un design qui lui est propre. La marque Tissot par contre se démarque souvent avec ces designs qui ont tendance à tourner vers l’élégance, en tout cas pour la plupart de ses modèles. Intérêt pour la montre et désintérêt pour son bracelet ? Facile, il suffit de le changer et le tour est joué.

Quelques montres Tissot

T-Touch : une gamme de montre pour les sportifs et randonneurs

Pour les sportifs 3 modèles de la marque Tissot en particulier sont très appréciés, dont la T-race Touch qui est disponible en aluminium et en acier inoxydable. Ses fonctions sont notamment une boussole, un calendrier perpétuel, un fuseau horaire, rétroéclairage, EOL, marée, un chronographe, un système de compte à rebours.
Le deuxième modèle est la T-Touch, surtout apprécié par les randonneurs grâce à ses fonctions météo, EOL, altimètre, chronographe, boussole, alarmes, rétroéclairage, fuseau horaire et calendrier perpétuel.
Le dernier modèle est la T-Touch expert solar, très utilisé lors des régates, les courses de vélo en raison de des fonctions exceptionnelles.

L’élégance est à porter du poignet

Malgré que la firme Suisse soit élue comme le chronométreur officiel de plusieurs évènements sportifs, la marque détient également toute une panoplie de montre de prestige à couper le souffle, et dont le prix reste toujours abordable, même avec une telle qualité. Que ce soit une montre chic à mouvement automatique ou à mouvement quartz, les 2 modèles continuent à être très précisés par les amateurs d’horlogerie grâce à la qualité exceptionnelle que donnent ces 2 types de montre. En parlant d’élégance, la montre de poche tissot fait également partie du lot.

Dans le jargon de l’horlogerie, on a souvent tendance à dire que la montre est le seul bijou de l’homme. Ainsi, la montre a toujours été considérée comme un accessoire uniquement dédié aux hommes, notamment dans le temps où il n’y avait que des horloges de poche. Tissot, en revanche se focalise aussi bien sur les besoins des femmes que sur les besoins des hommes. D’ailleurs, les femmes qui en savent déjà assez sur les bons styles vestimentaires peuvent facilement rendre unique leurs styles grâce à une simple montre. Avec un Tissot au poignet, c’est la cerise sur le gâteau.