Une ombre à paupière Orange Tango #1 de Beautiful:

La couleur incontournable du moment!!! Bon, elle me fait quand même un peu peur, mais j’ai décidé de l’apprivoiser, alors je plonge mon pinceau dedans et commence à l’appliquer. Et là honte sur moi, je ne l’avais pas swatcher avant et du coup je découvre en live que la couleur est super pigmentée! Vive l’estompage 😉 Mais un bon point pour la qualité du fard!

Un mascara sublimateur de sourcils de Beautiful:

Rien à dire, il fait très bien son job, les sourcils reste en place et il ne se fait pas la malle en cours de journée, si si tu sais les peluches blanches dégueu dans les sourcils! Et je n’en avais plus de transparent donc Merci!

Un rouge à lèvres de Beautiful:

De prime abord la couleur m’a fait peur, décidement! Elle est beaucoup plus foncée que ce que j’ai l’habitude de porter, mais le rendu sur les lèvres, est plus un rouge qui tire légèrement sur le framboise. J’adore la couleur! La tenue est plutôt pas mal, sachant que je n’ai pas appliquée de crayon avant et que j’ai mangé, bue… J’ai fait ma vie quoi 😉. Il s’est effacé progressivement sans laisser de traces moches et surtout n’a pas desséché mes babines!

Un vernis Rouge n°6 de chez Amelia Cosmetics:

Bon, on en parle du pinceau ou pas? Pour le moment je ne l’ai pas testé j’attends d’avoir beaucoup de temps devant moi pour l’appliquer. Ca va me prendre la journée:( . Bon, quand même, il faut bien dire que je trouve la couleur superbe, c’est ce qui explique que j’ai les nerfs par rapport au pinceau!!!

Une plaquette de tatoos:

Je ne les ai pas encore essayé mais ils sont super beau en tout cas!

Un baume à lèvres Douceur d’enfance de chez Beauty Success:

Il sent tellement bon la fraise, que rien que pour ça, j’ai tout le temps envie d’en mettre. Il est légèrement teinté, suffisamment pour faire des lèvres gourmandes! Il a tout de suite trouver sa place dans mon sac!

Un lait-crème concentré d’Embryolisse:

On a été gâté 30ml, c’est plutôt pas mal pour tester! Je l’ai utilisé hier soir en crème de nuit et ce matin, ma peau m’a dit merci! Il peut être utilisée matin et/ ou soir en crème, pour le nettoyage ou démaquillage de la peau, en masque, crème après rasage ou pour le soin de la peau des bébés et convient à tous les types de peaux! Ca c’est une crème multi usage ou je ne m’y connait pas!

Le petit cadeau; une bague ajustable. Et enfin un petit paquet de fraises Tagada: inutile de préciser qu’entre le moment ou je l’ai vu et son arrivée au fond de mon estomac il ne sait pas passer des heures!!!! Gourmande un jour, gourmande toujours!!!

En conclusion, je suis super contente de cette box, il y a beaucoup de produits de qualité et pour tous les goûts!!!